Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carl Conner

Carl Conner

Mesdames, êtes-vous toutes très bruyantes quand vous faites l amour?

Excusez-moi de demander ça: c est à cause de mes voisins qui se plaignent tout le temps et je me demande si je dois faire insonoriser. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis bruyante à l'extrême quand je fais l'amour avec un homme qui ne me donne aucun plaisir, donc quand je suis bruyante c'est que je simule, pour que la "chose" se termine au plus vite!
Peut être que ta femme et moi, nous utilisons le même procédé?!
A toi de voir avant de te lancer dans des travaux couteux!
On m'entend de Bayonne à Dunkerque!
.
C'est une blague non je suis le mode silencieux incarné (à part s'il a une bonne oreille.)
quand on veut on peut l etre ,on peut se laisser aller quand on est seuls sans encombres.
mais non nous ne sommes pas très bruyantes tout le temps en faisant l amour ,on peut même sortir des sons plus excitants que des faux cris.
Pourquoi tant de dépenses alors que tu peux tout simplement faire l'amour au son de la musique ( ce qui étoufferait vos ébats amoureux ).
En tout cas , c'est au son de la musique que nous nous " fracassons ".Nous pratiquons selon le rythme choisi et , crois moi , les solos , les blocages , les reprises du rythme se font aussi dans l'acte sexuel.
En quoi les réponses ici vont affecter ton choix chez toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Etude Sommeil Stress Acouphènes Spa Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La musique est desormais un veritable champ de recherche medicale sur lequel misent quelques s
  • Perdre des fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Comment maigrir des fesses et des cuisses sans exercices. Pensez-vous
  • Elizabeth Lail Twitter
  • Accumulation de ronds
  • Crois tu au grande amour? la foi!!croire en dieu, croire en la verite , croire au grand amour.toutes ces questions ne sont pas importantes en soi, car on ne sait jamais quoi croire ou qui croire.il faut vivre tout simplement, et etre pret a recevoir ce que la vie nous offre, EN SAVOIR
  • quelle est votre rythme ideale? vos position preferer? ce que vous aimé -sauvages ou romantique? Et vous niveaux relation sexuelle?
  • Pourquoi je suis tombé amoureux de ma meilleur amie? salut , voila sa fait 2 ans que je connais ma meilleur amie et puis je suis tombé amoureux pourquoi? EN SAVOIR
  • Une femme se regarde toute nue dans le miroir et se plaint à son mari d’avoir des petits seins. Son mari, au lieu de la consoler et de lui dire qu’elle a tort, lui propose un moyen pour avoir des plus gros seins.« Chérie, chaque jour, prend un morce Que conseilleriez-vous à votre épouse dans ce cas précis?
  • les hommes sont bi a different degré ceux ci doivent ils experimenter merci serg Pourquoi les hommes sont tous bisexuelle. merci?
  • Pkoi pensez vous que les femmes n'aiment plus le sexe en vieillissant? "c'est stupide comme raisonnement!! je crois meme que c'est mieux" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Alain Chabat : interview (13 mn • 3 décembre 2017) pour \"Santa & Cie\".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article